Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:21

~ Billet 153 ~

Comme je demandais à 01Informatique de réagir si ma mise en ligne les dérangeait, j'en conclus à une tolérance tacite.
Et comme
Zévar, dont j'ai trouvé le site et une adresse pour le joindre m'a répondu ceci :

Pas de pb en ce qui me concerne, du moment que ce n'est pas pour une utilisation commerciale  (sinon je n'ai pas apperçu mon dessin sur votre blog)
Bon courage
Michel
 
Michel AVEZARD (zevar)   http://www.avezard.com/zevar.htm

Depuis, je lui ai précisé le lien précis vers le billet Pensées de blog ..., je pense qu'il l'a aperçu à défaut de le voir bien.
 
J'ai pitié des yeux fatigués qui visitent mon blog et n'ont pas de souris à molette ou une souris récalcitrante. C'est vrai que grossir la page écran ralentit les transferts, je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs.
Ordi, mon bel ordi ! peux-tu me le dire ?

Pfft, je vacance encore ... vas donc voir au jardin.

comment voir - reduc

curieuse petite bête voulant m'emprunter mes lunettes

Petite remarque préliminaire
1985 n'est pas le numéro du journal mais l'année seulement. Désolée de cette imprecision, je n'ai gardé que le dessin découpé. Dommage d'ailleurs, il m'intéresserait de relire ce qui pouvait être d'actualité sur l'informatique en ce temps-là.









Petite remarque postliminaire :
comment cela c'est pas français, et pourquoi on pourrait pas dire postliminaire, on dit bien préliminaire.
C'est quoi liminaire ?


Ils commencent à trop prolonger leurs vacances le blog et l'ordi, ils en oublient la belle langue ...

post scriptum, vous préférez ?
Je n'ai pas oublié l'ange musicien ... A ce soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'ai adoré lors de sa parution. J'adore toujours pour son actualité.
Répondre
F
Il, n'a pas vraiment l'air d'apprécier le"progrès" cet ordi !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'humour de ton billet.Sophie
Répondre
J
<br /> C'est surtout Zévar qui a de l'humour et un sacré coup de crayon. Je le remercie de m'autoriser à cette mise en ligne.<br /> <br /> <br />
M
"laminaire" ta façon de raconter ; mdr !
Répondre
J
<br /> oh là là, j'ai même ouvert un dictionnaire pour éclairer ma pensée, je retiens celle du Robert qui me va bien et s'oppose à turbulent. (rires) et sur la page de droite il y avait "limonaire" qui est le mariage d'un orgue et des cartes perforées (ancêtres des puces<br /> actuelles ...)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères