Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 17:10

 

La nouvelle plate-forme de over-blog, que j'ai été amenée à rejoindre, ne permet en exergue que 10 favoris

 

Le répertoire où j'avais mis vos liens, patiemment, à l'occasion d'un été, n'a pas été raffraichi partiellement depuis plus d'un an.

Certains de ces blogs ont disparu de la Toile. D'autres ont changé d'adresse ou de noms ou de plate-forme...

D'autres ont aussi peut-être changé de chemins ...

 

Merci de me laisser ici vos coordonnées ...

 

lettre-Apeint1.jpg lettre-Bpeint.jpg lettre-Cpeint.jpg

ABC

Adamante

Amartia

Anthologies éphémères

Aude Terrienne

Bigornette

Bruno

Brunô

Coquille des CROQUEURS

Communauté des Croqueurs de mots (la)

Croqueurs de mots (le blog des)

catiechris

 

lettre-Dpeint.jpg lettre-Epeint.jpg lettre Fpeint

dimdamdom59

 

enriqueta

eMmA (ses collages)

emma (pictozoom)

emma (&perluette)

Fanfan

Fanfan (sur ekla)

Florence - j'ai testé 

   

 

 

lettre Gpeint lettre Hpeint lettre Ipeint
  Harmonie  

 

lettre Jpeint lettre Kpeint lettre Gpeint

jamadrou

jeannefadosi (sur kiwi OB)

Jill Bill

Josette (en sa cachette)

 Kri

Lénaïg

Lilousoleil

Loïc Roussain (Ecrimages)

 

lettre Mpeint lettre Npeint lettre Opeint

M'amzelle Jeanne

Mansfield

Martine (La belle pironnière)

Martine (Quai des rimes)

 

miletune

Nounedeb Oxygène

 

lettre Ppeint lettre Qpeint lettre Rpeint
Patriarch (pour mémoire) Quichottine

Renée

Robinson (pour mémoire)

Rouergat

 

lettre Speint2 lettre Tpeint lettre-Upeint.jpg
 

Tizef (écrimages)

Tricôtine (ex Captain'Croq')

 

 

lettre Vpeint lettre Wpeint lettre Xpeint
Vita Lestaire    

 

lettre Ypeint lettre Zpeint  
  Zip-de-Zoup  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vita: lestaire.over-blog.fr et peut-être une autre adresse qd la vieille plateforme n'existera plus mais laquelle????? VITA
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais plus si je l'ai noté. Je vais vérifier<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Jeanne,<br /> Même si je ne suis plus beaucoup là je suis toujours là !!!<br /> harmonie.37.over-blog.com<br /> Bon j'espère bien rester un peu cette fois après le net, c'est l'ordi qui lâche, un temps qui devait être sans net, il faut croire.<br /> <br /> Gros bisous Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement il y a une vie en dehos de la Toile !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te remercie, je trouverai sans doute quelqu'un pour m'éclairer un peu. Belle fin de journée.
Répondre
J
<br /> <br /> tu trouveras pas de soucis. Hauteclaire avait l'air de mieux maitriser<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adamante images et rêves http://www.adamante-images-et-reves.com/<br /> J'ai toujours mon blog OB sur l'ancienne interface, (avec d'autres wordpress et blogspot) j'ai fait des essais sur la nouvelle, pas facile, j'attends d'être obligée pour voir. A tout hasard et sans<br /> vouloir te déranger surtout, connaîtrais-tu google+ et si oui pourrais-je te poser des questions ?<br /> Amicalement
Répondre
J
<br /> <br /> ah je n'y connais pas grand chose et je ne suis sans doute pas la plus à même de répondre à tes questions. Je suis moi-même fort embarrassée pour l'utiliser<br /> <br /> <br /> On se pose peut-être le même genre de questions ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi, beaucoup de mes abonnés ont disparu!!! Content de te retrouver<br /> Revoici mon adresse: http://voyage-nature.over-blog.com/.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le propre de la vie de perdre de vue d'anciennes connaissances, sur la Toile comme ailleurs.<br /> <br /> <br /> Mais le projet de migration de over-blog depuis bientôt deux ans a fait partir beaucoup de blogueurs et puis d'autres formes de réseaux sur le net font concurrence aux blogs ...<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
si jamais et pour l'instant http://errances.apln-blog.fr/<br /> bonne année aussi en passant
Répondre
J
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chère Jeanne,<br /> Je ne suis pas souvent présente sur tes pages, mais te lire est toujours un plaisir.. et suis toujours triste de voir les beaux yeux d'Anne Sophie.<br /> Merci d'être passée chez moi : Je t'embrasse.
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais Jeanne, il faut bien que la vie continue ... Nul ne pourra la faire revivre. Mais si au moins témoigner pouvait en faire réfléchir quelques unes avant qu'il ne soit trop tard et quelques<br /> uns aussi ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Il y a des modules OB qui vont disparaître... Mais il semble que tous les modules "texte libre" seront transférés... Par contre, sauf à passer par les CSS, tu ne pourras pas en créer de nouveau<br /> après le transfert si tu gardes ta présentation actuelle, et, si tu en changes une fois migrée, il faudra veiller à ce que tu aies la possibilité d'ajouter des modules dans le thème choisi.<br /> <br /> Enfin... c'était ce qui avait été annoncé.<br /> <br /> Tu as de bons renseignements chez Kinou.<br /> http://testkin.over-blog.com/<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces précieux renseignements. J'avoue apréhender le transfert mais bon ce ne sera pas la fin du monde ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Sur la droite de ton blog, il y a une colonne réservée aux modules.<br /> <br /> Tu as accès à la mise en page dans l'administration, et, là, tu peux voir si tu as encore la possibilité d'ajouter un "texte libre" dans cette colonne. Si oui, il te suffit d'y écrire un petit<br /> texte ou d'y mettre une image avec un lien vers cet article.<br /> <br /> C'est comme tu as fait pour y placer les anthologies éphémères, par exemple.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
<br /> <br /> D'accord mais je ne sais pas combien de modules seront transférés ainsi dans la nouvelle version et j'en ai déjà beaucoup. C'est assez illisible je le crains<br /> <br /> <br /> <br />
F
flipperine: les-mots-de-flipperine.eklablog.com
Répondre
J
<br /> <br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
Q
PS : Pour que sur le nouvel OB il y ait un lien sur ton blog vers cette page, mets déjà le lien dans un module ici... et il sera toujours prêt là-bas. :)
Répondre
J
<br /> <br /> qu'est-ce que tu entends par module ?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'aime beaucoup ton abécédaire... c'est une bonne idée que de rafraichir ton carnet d'adresses.<br /> <br /> Tu as raison pour les liens qui disparaîtront.<br /> (C'est à cause de Google, il n'aime pas qu'il y ait plus de dix liens sur la page)
Répondre
J
<br /> <br /> peu importe qui décide ... le fait est que les possibilités du nouvel OB sont pour le moment moindre, sauf pour les passerelles avec les multiples résaux sociaux ... que je n'utilise pas<br /> <br /> <br /> Où trouverais-je le temps ? Je n'ai pas envie de passer mon temps l'oeil rivé à un écran ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour l'instant je fais mes deux blogs en parallèle ; si tu veux noter mon blog sur ekla:<br /> http://journal-d-une-retraitee.eklablog.com/<br /> si je vois que c'est trop compliqué , j'abandonnerai overblog<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> je crains que chaque formule ait ses avantages et ses inconvénients. Je fais le gors dos et je croise les doigts. On verra bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> j'ai noté l'autre adresse<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien, voici la mienne...j'espère ne pas te perdre.
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère aussi c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'attends d'être acculée paresse certainement... Je pense que tu as mes coordonnées; A bientôt, Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais ce matin ils m'ont quand même fait une belle frayeur ! J'espère que cela se fera en douceur et sans trop de casse. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi, je suis comme Jill Bill, j'attends d'être contrainte et forcée pour déménager...<br /> Pour mes coordonnées, je sais que tu les connais déjà.<br /> Bon courage pour les cartons...
Répondre
J
<br /> <br /> ouf une belle frayeur ce matin à ne pas pouvoir accéder à l'admin avec le message d'un code erroné (alors qu'il ne l'était pas). Ils m'ont fait douter de ma mémoire !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement pour une fois que j'ai un blog d'essai sur la nouvelle plateforme et que sur la page d'aide, ils affichent maintenant les twitt et que l'administration a l'air de savoir un peu mieux<br /> communiquer. La panne a duré un moment mais je savais que ce n'était pas moi qui ne me souvenais plus ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh oui Jeanne côté favoris sur OB mais j'ai vu deux blogs qui ont trouvé l'astuce, ouvrir une page liens et insérer ainsi tous les liens qu'on veut, voir cela chez "Peut-Etre"<br /> sous-le-soleil.over-blog.com<br /> Dans sa colonne de droite, page, mots liens... faudrait le demander comment il a fait...<br /> Perso j'attends tjs d'y être obligée, une fois là je devrai sans doute réétudier le systhème, merci OB !!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci du renseignement je vais aller voir<br /> <br /> <br /> et j'attends comme toi en essayant de supprimer ce qui peut coincer.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères