Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 02:00

 

Parce que le 16 avril est la Journée mondiale de la voix, 

juste pour le plaisir du partage :

 

Incroyable chorale a capella (durée 6 minutes 18)

 

asnieres20091.jpg

 

Non, ce n'est pas nous l'incroyable chorale,

mais je vous l'assure, chanter en choeur ça fait du bien !

belle journée  à tous ...

 

bis repetita d'autre façon ? (4mn58)

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci de nous faire partager cette journée- je ne savais pas-<br /> j'ai déjà publié cette vidéo dans mes musiques- super !!<br /> bonne soirée-
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai ajouté un autre lien. Ce sont des belles performances<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Notre professeur de musique insistait toujours sur le fait que la voix était notre premier instrument... mais j'avoue ne jamais avoir pensé qu'on pouvait faire aussi des bruitages en chorale...<br /> c'est incroyable, tu as raison...<br /> <br /> C'est fou ce qu'ils arrivent à faire. :)
Répondre
J
<br /> <br /> oui notre premier instrument et notre ambassadrice aussi. On ne nous apprend pas bien à la ménager et pourtant c'est assez simple. Mais pour le savoir, il m'a fallu avoir des extinctions de voix<br /> et des séances d'orthophonie ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
faire partie d'une chorale c'est un bonheur un moment de partage
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est fini pour moi, depuis 2004, année ou je me suis offert une myasthénie -pharyngée. Finie ma voix de baryton que j'employais souvent sur les chantiers... Tu sais ,lorsque tu es dans un four,<br /> celui-ci fait caisse de résonance, et les gars de l'atelier venaient voir aux lucarnes du four.<br /> <br /> Un jour, en poterie, j'ai appris que le patron était un ancien milicien et à chaque fois qu'il venait dans le four, je chantais l'international ou le chant du départ et bien d'autres chansons. Il<br /> l'a dit à mon patron, et celui-ci lui a répondu:" je ne peux demander à mes compagnons de ne pas chanter. C'est une partie de leur vie privée. "<br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
J
<br /> <br /> j'aurais aimé être petite souris pour vous entendre chanter L'internationale ou le chant des partisans dans les fours. Quelle casiise de résonnance ! et bravo pour ce patron compréhensif<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sans instrument j'adore....
Répondre
J
<br /> <br /> c'est chouette n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères