<br />
<br />
ma dernière photo n'est pas à la hauteur de ce que la nature offrait sous ce brouillard givrant qui était en train de se déchirer. Par contre j'ai payé de 8 jours de détresse pulmonaire mon<br />
escapade car je n'étais pas encore au courant de la pollution aux particules fines qui sévissait et qui m'agresse depuis que j'ai eu un gros problème de bronchite et d'asthme en été 2011<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
cette semaine-là, nous avons été plongés dans du brouillard givrant puis le thermomètre est descendu bien avant l'hiver. pourtant c'est la seule semaine vraiment hivernale que nous ayons connu en<br />
2013-2014<br />
<br />
<br />
la campagne était superbe mais la pollution aux particules fines aussi<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
première semaine de décembre l'an dernier, le soleil commençait à percer le brouillard givrant mais mon escapade champêtre m'a valu 8 jours de crève occasionnée par la pollution<br />
<br />
<br />
bises et belle journée<br />
<br />
<br />
<br />
J
jill bill
13/10/2014 20:22
Ah oui pour être encore dehors... bonsoir Jeanne, bises
<br />
<br />
c'est tout l'un ou tout l'autre. Dans ma Normandie d'enfance, les vaches n'étaient pas au pré en décembre<br />
<br />
<br />
bises<br />
<br />
<br />
<br />