Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...

Publicité

A la ferme entre ombre et lumière (3)

 

Une dernière photo, souvenir de la première semaine de décembre 2013, où l'hiver est passé sans s'attarder

 

veaux et brouillard givrant - reduc

 

A la ferme entre ombre et lumière (1) --> ; (2) -->

.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes photos ont toutes un charme que la lumière sublime!
Répondre
J
<br /> <br /> ma dernière photo n'est pas à la hauteur de ce que la nature offrait sous ce brouillard givrant qui était en train de se déchirer. Par contre j'ai payé de 8 jours de détresse pulmonaire mon<br /> escapade car je n'étais pas encore au courant de la pollution aux particules fines qui sévissait et qui m'agresse depuis que j'ai eu un gros problème de bronchite et d'asthme en été 2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ta photo Jeanne. Belle journée
Répondre
J
<br /> <br /> cette semaine-là, nous avons été plongés dans du brouillard givrant puis le thermomètre est descendu bien avant l'hiver. pourtant c'est la seule semaine vraiment hivernale que nous ayons connu en<br /> 2013-2014<br /> <br /> <br /> la campagne était superbe mais la pollution aux particules fines aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe contre jour, une belle photo !
Répondre
J
<br /> <br /> merci emma. Je vois que tu peux à nouveau commenter. J'espère que ton problème est résolu sur ton ordi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
L'image est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bises et douce soirée Jeanne.
Répondre
J
<br /> <br /> première semaine de décembre l'an dernier, le soleil commençait à percer le brouillard givrant mais mon escapade champêtre m'a valu 8 jours de crève occasionnée par la pollution<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui pour être encore dehors... bonsoir Jeanne, bises
Répondre
J
<br /> <br /> c'est tout l'un ou tout l'autre. Dans ma Normandie d'enfance, les vaches n'étaient pas au pré en décembre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />