Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...

Comme une parenthèse heureuse

 

Et parce que la vie est plus forte que tout.

C'était la première fois que je revoyais les parents d'Anne-Sophie et leurs enfants, à l'occasion des noces de Diamant de ses grands-parents maternels (ma soeur aînée et mon beau-frère).

Avant de penser à faire un pastel de cette belle photo que ma soeur Jackie avait prise, j'avais fait le portrait d'Anne-sophie.

Je l'ai offert aux parents d'Anne-sophie en leur disant mon espoir qu'il serait transmis au fils d'Anne-Sophie, lorsqu'il serait devenu grand.

 

Anne-Sophie encadrée - reduc

 

archivé en brouillon le 20/06/2011 à 19:08

 

Aujourd'hui samedi 23 août 2014, cela fait quatre ans que Anne-Sophie est décédée à l'issue d'une longue agonie de presque deux mois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ton tableau est magnifique... et Anne Sophie a un merveilleux sourire. Je suis toujours très émue par ce qui lui est arrivé, et en colère aussi, car c'est inadmissible.<br /> <br /> Quatre ans, déjà...<br /> <br /> Hier pour toi et ceux qui l'ont aimée.
Répondre
J
<br /> <br /> tu sais Quichottine. Cette date-là, nous ne pouvons pas encore l'oublier ni bien sûr cet été meurtrier<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beau pastel et quel hommage !<br /> Avec toi en pensées,<br /> eMmA
Répondre
J
<br /> <br /> une date et un été ineffaçable<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai toujours beaucoup de peine quand je lis un de tes sujets sur Anne Sophie, mais oui il y a des parenthèses de joie partagée et il ne faut pas en avoir honte, ce sont elles qui aident à<br /> continuer, en mettant à distance l'horreur toujours tapie...Ton portrait je ne sais s'il est ressemblant mais il est très beau....
Répondre
J
<br /> <br /> le 23 août c'est une date que je crois ne pas pouvoir oublier<br /> <br /> <br /> <br />