Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:00

~ Billet 466 ~

 

Si vous avez manqué le début : Nos pastels s'exposent, Echos (1) : reflets

 

oiseaux1

 

oiseaux2

 

oiseaux3

 

Notez que les deux petites chouettes ont été réalisées d'après photo pour la dame qui les a recueillies toutes petites et les a nourri et chouchouté jusqu'à leur envol

 

Si je vous montre ce thème maintenant, c'est que je vous réserve une petite surprise dans le billet suivants :trois petits oeufs ... .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une très belle expo! Mais je reste un peu sur ma faim! j'aurais bien aimé pouvoir les admirer de plus près!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne suis pas équipée sur le plan photographique pour éliminer ou minorer les reflets et de près, il y en avait beaucoup trop !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'ai lu le suivant avant de voir celui-ci... tant pis pour la surprise. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, Jeanne. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et comme je les ai programmé par erreur à la même heure et le même jour, il a bien failli être publié avant aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle exposition<br /> <br /> <br /> J'aime bien la poule<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les clichés sont de médiocre qualité. La poule est superbe, mais les autres oiseaux sont bien aussi. Le pastel est bien adaptée aux animaux à plumes.<br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une très belle expo, bravo à tous les participants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une trentaine. Et nous partageons cette joie de faire du pastel avec Katya<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères