Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
Par Jeanne Fadosi
En ville, écrits, pancartes, enseignes ... c'est le thème de ce mardi Entre ombre et lumière, pour la communauté de Hauteclaire.
Aujourd'hui je vous propose des clichés que j'ai pris il y a environ deux ans et dont la définition en a été améliorée par mon frère Gilou qui en a atténué le flou et la surexposition.
De l'appel au secours ...
... au remède miracle.
A consommer avec modération
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
