"Escaliers", tel est le thème inépuisable proposé pour ce mardi Entre ombre et lumière par Martine.
Quelques rappels, à Menton, dans divers lieux de France, publiés pour Ombre et lumière, ou encore ceux qui ne mènent plus nulle part tels des escaliers vains.
avant d'ajouter quelques images glanées à Chambord
Mais oui, cet affût se trouve dans le parc du château de Chambord. L'échelle est certes plus rustique que le double escalier à vis si célèbre, à juste titre.
à Chenonceau (sans x, le château ; c'est la ville de Chenonceaux qui prend un x, j'hésite entre les deux et je dois vérifier presque toujours, mon esprit d'escalier peut-être ?)
à Gisors, vue plongeante depuis la tour du Château
sans résister à vous montrer ce pastel d'une des élèves qui a participé à notre exposition pour le départ de notre professeur, qui nous a tant fait progresser dans les ateliers qu'elle anime dans le Vexin.
Je suis désolée d'être incapable de vous dire son nom. Le cadre est la réalisation de son mari et la décoration d'une autre élève pastelliste.
Et pardon pour le défaut technique des reflets, que je suis incapable d'éviter avec mon apn. Il a plein de fonctionnalités mais j'avoue ne pas du tout les maitriser.
.