Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
Par Jeanne Fadosi
Peu présente sur le Web en ce moment , c'est ce matin que j'ai lu cette information sur la page Facebook de La Jumelière où l'on peut relire l'historique, sobrement énoncé.
Le site reprend le communiqué de l'AFP publié sur BFMTV.
J'aurais dû aussi relayer la réponse qu'a fait Mam'Elix au message contact que je lui avais envoyé à partir de son blog, sans savoir si elle lisait encore la messagerie qui lui correspondait.
Ce grand merci va évidemment à Bigornette qui a relayé l'avis de recherche que j'ai relayé à mon tour.
![]()
30/06/2013 11:41:13
OverBlog : Vous avez reçu un message
Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: l-ardoise-fine.over-blog.com
Bérénice
Jeanne Fadosi
Il y a si longtemps que votre blog s'est tu. Je ne sais pas si ce message vous parviendra. C'est en suivant les liens d'où provenait une fréquentation tout à fait inhabituelle de mon blog que j'ai appris la terrible nouvelle de la découverte de la voiture de Bérénice.
Je voulais vous faire part de toute ma compassion.
Bien à vous
Jeanne Fadosi
LA JUMILIERE (49) : Berenice retrouvée (Décédée)
Angers: le corps d'une femme disparue depuis 4 ans identifié (titre de l'article de BFMTV)
H.F. avec AFP (agence France Presse)
Le 05/07/2013 à 6:55
Le corps retrouvé la semaine dernière près d'Angers au fond d'une rivière dans une voiture est bien celui de Bérénice Leprêtre, disparue depuis mai 2009, a annoncé jeudi le parquet d'Angers.
Les analyses ADN ont "permis de certifier que c'était celui de Bérénice Leprêtre", a affirmé lors d'une conférence de presse le procureur de la République d'Angers, Yves Gambert.
La présence sur le cadavre, extrêmement dégradé après quatre années sous l'eau, de bagues aux doigts de pieds, une habitude de la disparue, ne laissaient planer que très peu de doutes sur cette identification.
Selon le procureur "il n'existe aucun indice d'intervention d'un tiers dans le processus mortel" et "la piste criminelle est devenue très improbable". Le corps a été retrouvé à la place du conducteur, avec ceinture de sécurité attachée et une vitesse engagée dans la boîte de vitesse.
Mes pensées à cette jeune femme qui aimait la vie et à sa famille
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog