Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:55

Bonjour les aminautes, les amateurs de l'insolite montré en images : c'est du moins ce que j'ai mis en présentation de la nouvelle communauté créée le 07 octobre 2010 à la suite de celle de Kri, Au Rendez-vous de l'insolite prolongée par Cannelle56, Le Rendez-vous de l'insolite, et à leur demande.

La transition s'est fait en douceur et je vais faire le point ici des blogs qui se sont inscrits depuis lors.

Fa Do Si Au rendez-vous de Kri Cannelle56 pictozoom
MILFONTAINES  Colmar en Alsace @nouk48 mamylou
Un peu de tout Mon carnet à malices Fanfan tatatounette 62
nadia-vraie Robinson Bigornette SHERRY EN PAYS BRETON
Eva48 Fango's zoom la nourse

 

Sylvie photos d anjou et d ailleurs

 

Snow Jackie Au delà des cimes Fransua
Deconinck Roland De Lyon en large (Nicole) Iris et Narcisse Les périgrinations d'Ulysse
Un jour en France Le blog de Marie Le billet de Michel Des mots et merveilles

Les yeux de ma vie

(Alrisha)

Angle de vue Christine Brioul OURSONNE LIBRE
Imagine - Visions Le blog de S. Cartier Les joujoux du jardin zen mam'Elix
-

 

Olivier Pain

photographe reporter à Tours

 

 

oeil de mouche Frédéric Romac
jul-photographie Imbros Quelque traces ... nadinou70
Joëlle Colomar MISTRAL ET TRAMONTANE This is not my Over blog Dead places          
Avec dix mots ! LaurenceM (photoswoman) Les ateliers de Denise(1) Sylvette44
Sleepingplace Oxygene (invitée non OB)

Le petit cinématographe

(Gina)         

Le blog de Divine          

Le regard d'une elfe

(plume en exil)

Le blog de Claude           le blog de Ombellifere          

photosbridget            

 

      les propositions de thèmes des mois à venir sont à voir ICI ...

 

... et les  sujets des mois passés ICI

 

En septembre, c'est Oxygene qui a trouvé l'idée des panneaux et pancartes insolites sur le blog de Martine27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'EST BIEN DE RAPPELER  quels sont  les membres  pour qu'on puisse allerles visiter de temps en temps , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je ne sais pas pourquoi OB a supprimé cette fonctionnalité<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ma télé ne fonctionnait plus... mais mon époux a fait le nécessaire et je vais pouvoir au moins regarder les DVD. :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit toi aussi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je regarde l'heure en coin sur mon ordi. Pas raisonnable ce soir. Je vais dormir, il est temps. Je viens de faire une cure de cinéma ... en appréciant ma liberté retrouvée par rapport à l'été<br /> dernier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Une bonne façon de les retrouver maintenant qu'il n'y a plus de liste des blogs de la communauté sur le portail d'OB.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est une fonction qui était pas toujhours très facile à utiliser quand le nombre des blogs était important, je ne sais pas pour quelle raison cette liste a été supprimée. Cela fait un<br /> moment maintenant.<br /> <br /> <br /> Il est bien tard, je suis d'une oreille distraite le polar de la télé. Je ne suis pas très convaincue ...<br /> Bises et douce nuit  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Jeanne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci. douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères