Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...

Publicité

Oyez, oyez les CROQUEURS DE MOTS !

 

 

Le Défi nouveau est arrivé :

à l'affiche sur le blog de notre Amirâle Tricotine 

 

A L'ABORDAGE ! Défi n°106

 

lancement annoncé depuis comme il se devait La coquille des Croqueurs de mots

 

avatar-blog-1170648801-tmpphpMB7iXu croqueurs

 

Je ne vous en dis pas plus. A vous d'aller aux nouvelles de notre dernière feuille de route. 

 

Dernière ? J'espère que non, aux Croqueurs de s'organiser

 

Et comme il est question de Lettre d'adieu, je vous rappelle ma lettre qui n'est pas du tout d'adieu puisqu'elle marque le début d'une belle histoire) :

 

Mon cher Mimi pour Mil et Une,

 

passée relativement inaperçue en cette pré-rentrée sans doute bien occupéé, qui plus est perturbée par des bugs ou de la maintenance non annoncée sur Over-blog.

.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que la coquille ne va pas sombrer...<br /> Merci pour ce rappel, Jeanne.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Ce serait en effet dommage. Il faut dire que l'évolution de OB est perturbante.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
F
le thème est bien triste une lettre d'adieu
Répondre
J
<br /> <br /> Je compte sur les comiques des Croqueurs pour y mettre un peu d'humour ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas eu de bug chez OB!! ailleurs aussi ils en ont-<br /> Eklablog en ce moment !!<br /> aucun hébergeur n'est infaillible ! impossible !!<br /> alors je fais avec - chez OB depuis 2005-<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui rien n'est parfait. Je me demandais simplement si le problème venait de chez moi ou s'il était plus général. Pas d'uatre incident depuis.<br /> <br /> <br /> demain 10/09, maintenance<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voui vu le thème pour ce 106 qui pourrait être le dernier... Les bonnes volontés manquent, donner de son temps pour se faire eh oui ! Merci pour le relais Jeanne, bon lundi, bises, jill
Répondre
J
<br /> <br /> alors dernier ou pas dernier ? telle est la question. Tiens cela ferait un thème de défi peut-être<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> encore bien occupée pour ma part<br /> <br /> <br /> <br />