Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 15:45

 

Pour le rendez-vous de l'insolite, mené par Cannelle56 je revisite le thème de décembre dernier portant sur les pierres et les rochers.

 

 lumière songeuse - reduc1

 

Sur la pierre songeuse

l'énigme de la lumière

fait l'ombre rieuse

                                       Jeanne Fadosi, le samedi 18 septembre 2010

 

ombre rieuse - reduc1

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Jeanne..cette pierre pourrait en inspirer plus d'un , bravo pour ton texte qui l'illustre<br /> <br /> <br /> j'ai préparé un article pour le 1octobre  nouveau thème de la communauté et je me suis permise de te nommer pour que tu nous proposes un nouveau thème , pour le mois de Novembre <br /> <br /> <br /> Celui du forum etait interessant<br /> <br /> <br /> maintenant tu restes libre de ne pas le faire<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé continuer la chaine dans le sens ou toi tu nommais une autre personne  pour le mois de decembre<br /> <br /> <br /> j'ai rouvert un lien sur  le forum<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes publications dans cette communauté<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me souviens d'avoir proposé les objets détournés de leur usage premier et aussi de revisiter les thèmes plus anciens.<br /> Je vais donc m'atteler à la tâche et aussi tater le terrain pour désigner quelqu'un pour novembre. et ainsi de suite. Ce serait bien d'arriver à avoir quelques mois d'avance. Les occasions<br /> manquées font rager le photographe qui n'a pas pensé à appuyer sur le bouton et qui se souvient pour lui tout seul que là, oui cela aurait été une photo pour ce sujet ...<br /> Bises et belle soirée. Je me dépêche, ce soir c'est chorale !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Le changement entre les deux images est saisissant !<br /> <br /> <br /> Ton haïku traduit très bien la déifférence. C'est excellent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Jeanne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai fait aucune retouche aux photos.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères