Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 18:25

 

Certains qui viennent de passer en mes pages n'ont pas eu la berlue ... j'ai bien annoncé que demain lundi .... Etourdie en pleine programmation de mon éphéméride, je me voyais déjà à la veille du 24 novembre. Comme si le temps ne filait pas déjà assez vite sans qu'on n'ait besoin de l'accélérer ...

 

Comment cela j'entends des tout p'tiots qui voudraient bien être un peu plus grands !!!!

 

Non non non, jeunôts, ne soyez pas trop pressés, la vie file de plus en plus entre les doigts avec les années et je me demande bien à la fin d'une journée comment je faisais pour faire entrer dans une journée tout ce que j'y faisais il y a 25 ou 30 ans ...

 

Qu'on se le dise donc Le prochain départ défi des croqueurs sera bien lancé par Jill Bill mais le lundi 24 pour une parution le lundi 1er décembre.

 

En attendant j'aurais bien envie de vous demander ce que vous feriez avec un peu moins de 2 millions d'euros, plus précisément avec 1,884 millions d'euros plus les taxes ?

 

si vous étiez Aux restos du coeur ? à Médecins sans frontières ou Médecins du Monde ? à La ligue contre le Cancer ou à la Fondation Curie ? Au Secours Populaire ?  à L'Unicef ? ... (liste évidemment non exhaustive ...)

 

1967-picsou-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Tu me poses une colle... Il y a tant à faire.<br /> <br /> Il y aurait peut-être assez pour construire une maison pour parents d'enfants malades...
Répondre
J
<br /> <br /> Ce serait une bonne idée. Il y en a peu et leur maintien est menacé par la baisse des subventions et des dons<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne suis pas la seule à être étourdie: cela me rassure! Si j'avais cette somme je distribuerai ... Il y a de quoi faire des heureux Bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui je crois. Loger les familles des enfants hébergés en hôtel social qui ont 2 heures de transport à faire pour aller à leur école par exemple ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
ligue contre le cancer, et certainement aussi pour des maladie orpheline qui elles ne reçoivent pas grand choses
Répondre
J
<br /> <br /> oui les maladies orphelines, en se regroupant, même avec peu de malades de chaque, ça finit par faire beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh bien zut je suis déçue en lisant cela sur mon mobile hier soir je me disais qu'on ne devrait pas être obligés d'attendre le 24 pour un nouveau défi.... Ce n'est pas grave on attendra. Belle<br /> semaine
Répondre
J
<br /> <br /> ce sera pour la semaine prochaine en espérant que notre capitaine reviendar en bonne forme<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà les pendules remises à l'heure... Ah bonne question ça... !! 80 millons d'anciens francs belges, je ne suis dans aucune des ces associations mais chez moi on réhablite les homes du CPAS, là<br /> où est décédé mon papa... j'offrirais un sacré colis de Noël aux pensionnaires et aux animaux de notre SPA et puis et puis, ah ce ne sont pas les assos qui manquent pour faire un beau geste... et<br /> il m'en resterait Jeanne pour t'inviter au restau de l'Atomium... ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> voilà de beaux programmes Jill bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères