Ma première tentation a été d'intituler ce billet un lundi de déconvenue.
Je le craignais ! Leur maître a fait passer ses envies de week end avant ses obligations envers ses chiens, mais pourquoi s'en faire puisque je suis là !
et lundi je me retrouve avec deux chiots dont les personnes qui les avaient réservés n'ont pas donné signe de vie, ou suite.
Ont-ils seulement existé ? Saurai-je un jour si j'ai été menée en bateau ou s'il était sincère et seulement négligent ?
Alors voilà, je vous présente celles qui restent. Elles sont adorables et apprennent l'obéissance et la propreté. Ce n'est pas encore acquis, bien sûr. Elles n'ont que 10 semaines !
Nous sommes nées le 7 juin 2010 et nous avons eu nos premiers vaccins (rappel vers le 26 août) Nous avons reçu un nom (provisoire) en même temps qu’une puce électronique. En haut c’est Chapy, en bas Tira.
Vous voyez derrière Chapy notre mère et notre père, croisés de bergers belge et malinois, de labrador et même de griffon et de husky.
Nos autres frères et sœurs ont trouvé des familles mais on nous a posé un lapin. Ce sont des choses qui arrivent et nous préférons cela à un accueil irréfléchi.
Nous, nous trouvons cela chouette de prolonger notre séjour avec notre maman et notre papa, même si maman houspille quand nous voulons encore la téter.
Mais la maison n’est pas extensible !
(Participation aux frais souhaitée) Contact : par le contact d'Over-blog |