Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
Par Jeanne Fadosi
Envie de léthargie hier et avant-hier, j'ai peu ouvert l'ordi, j'ai consulté mes mels peu à peu, sans hâte.
Un peu sonnée quand même par le tohu-bohu du monde tel qu'il me parvient dans mon ermitage assumé sinon volontairement choisi au départ.
J'aime de plus en plus ma solitude imparfaite.
Ce matin, j'ai pris connaissance de deux mels identiques dans mes deux boites aux lettres.
Un message d'Avaaz
L'un posté d'hier vers 22h30, l'autre ce jour un peu après une heure du matin.
(J'ai dû m'abonner chez eux à partir de mes deux adresses. Ce n'est pas grave.)
un clic sur l'image vous en apportera les explications et vous invitera (sans obligation) à signer la pétition.
J'ai suivi le lien et signé la pétition avec l'un des deux mels, mon nom d'état civil s'est affiché. Ceci pour vous dire que je n'aurais pas pu signer deux fois et souligner le sérieux de l'entreprise.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
