Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 07:00

~ Billet 465 ~

 

En attendant mieux (peut-être) voici quelques photos de notre expo. Mon appareil n'est pas des plus perfectionnés, et il y avait beaucoup de reflets.

 

Elle était présentée par thèmes d'étude

 

reflets1

 

 

reflets2

 

Les reflets, ce fut aussi notre thème d'étude de l'automne 2009 et vous aurez peut-être reconnu Les Reflets d'enfance en pastel. Je vous en avais présenté un autre, d'après une toile de Claude Monnet et aussi des roseaux, d'après une photo ICI

 

J'en profite pour vous présenter Katya, notre talentueuse prof.

 

D'autres échos à venir dans les jours prochains, selon mes possibilités de mise en ligne.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est un vrai problème pour les photos ces cadres!!! on n'arrivent jamais à prendre de bonnes images! remarque, il doit y avoir un truc! il faudrait demander à un expert en photos<br /> <br /> <br /> bisous Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sûrement, mais je n'ai pas le matériel et il faudrait que je m'investisse aussi davantage dans la technique. Mais entre le pastel, l'écriture (pour le plaisir) et les contingences du quotidien,<br /> je ne sais pas où j'en trouverais le temps pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Reflets du soleil sur peinture reflet... ca donne des photos très ensoleillées et gaies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et qui prolongent d'autres billets publiés sur les reflets en pastel pour le Grand Miroir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> félicitation, voici un moment qui doit quand même faire battre le coeur :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, tu as tout à fait raison<br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon samedi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit salut amical.Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'y veux peu dans ces lieux. Je reçois toujours des invitations à ces occasions et c'est Eliane qui y va avec une  ou autre amie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée chez toi;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et si c'était une expo de photos animalières ? Mais tu as raison, chacun doit garder ses hobbies propres.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime bien ces expositions de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Ce sont de très beaux partages. Merci pour ces images et pour celles à venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Partage, c'est bien le mot qui convient.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Malgré les reflets on se rend bien compte du beau travail ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca a été un gros travail de préparation pour les organisateurs de l'expo (pas pour moi) mais notre prof et l'initiateur de cet atelier ne le regrettent pas ! C'est vrai que voir côte à côte nos<br /> réalisations avait de l'allure.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères