Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 06:00

 

Quand j'ouvre la page d'accueil de l'éditeur de mon blog, je vais habituellement vers les pages articles ou commentaires, sans prendre la peine de descendre vers le pied de la page. Alors je ne sais pas depuiq quand figure cet avertissement.

Je l'ai découvert le 24 décembre et le retrouve le 25 décembre

 

mise-a-jour-dans-le-nouvel-OB_251214---reduc1.jpg

 

et maintenant que je vais pouvoir prendre une bonne douche sans me geler, j'achève ce billet en décidant de le faire paraitre le 26 décembre. Aujourd'hui, il y a bien autre chose à penser et à vivre ...

 

C'est trop petit ? alors zoom ...

mise-a-jour-dans-le-nouvel-OB_251214---zoom.jpg

 

Comment je n'ai pas de pitié pour vos maux de crâne qui font déchanter vos lendemains !!!

Pas de panique, il vous reste un mois ... à condition de ne pas procrastiner jusqu'au dernier jour ou la dernière heure.

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'attendrai que l'on migre de force les anthologies... après tout, il n'y a pas d'urgence et tout est prêt. :)<br /> <br /> Fin janvier... tu imagines ? La migration avait été annoncée en juin 2012... :)<br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> vu la sobriété de la présentation des anthologies éphémères, cela ne devrait pas poser trop de problèmes de transfert sauf sans doute pour les liens mais je suppose que tu en as une sauvegarde.<br /> <br /> <br /> pour le moment ad block réussit presque toujours à bloquer l'affichage des pubs en lecture. Au grand dam des sites qui vivent de la pub<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de l'utilisation du nouvel OB, il est vrai que je ne fais pas de mise en page sur mon blog photo mais globalement j'en suis contente<br /> <br /> <br /> bises et belle et bonne année Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
E
OB est un habitué du harcèlement.
Répondre
J
<br /> <br /> on a l'habitude de ne relever que ce qui ne va pas<br /> <br /> <br /> Je n'exploite pas beaucoup mon blog sur le nouvel OB, mais globalement, je n'ai pas de problème avec même si je le trouve moins confortable et moins souple à utiliser<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien si tu es respectueuse pour ceux qui n'ont pas mal au crane. Je n'ai pas mal au crane. lol<br /> bonne soirée<br /> C.S.
Répondre
J
<br /> <br /> et tu n'as plus ce problème puisque tu as ouvert ton nouveau blog sur la nouvelle plateforme<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui Jeanne, chez moi c'est même remonté à côté de la vidéo qui présente les bonnes raisons d'en changer de OB... Allez encore un mois pour faire le saut.... bizzz JB
Répondre
J
<br /> <br /> chez moi aussi ce matin Jill. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je lis dans "articles récents dans la catégorie", sur ton blog:<br /> OB migration en vue<br /> nous sommes tous des migrants<br /> <br /> l'association des deux me fait rire, mais par contre, non, je n'avais pas vu le message , je vais vérifier si j'ai çà aussi et si oui, çà ne va pas me faire rigoler du tout car je n'irai pas sur<br /> kiwi!<br /> <br /> bon, à ceci près, je te souhaite une belle journée!
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'avoue avoir été tentée de faire le rapprochement mais la migration d'un blog est bien peu de chose en comparaison des maux que connaissent ceux qui sont condamnés à l'exil ou au pire ...<br /> <br /> <br /> kiwi ne m'effraie pas tant que cela on verra bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères