Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:30

 

phfff phfff phfff phfff

Même dans le silence des notes

phfff phfff phfff phfff

c'est le bruissement des ailes

phfff phfff phfff phfff

Râ râ râ râ râ 

 

Après les trompettes de leur paradis ...

ange musicien de surgeres - reduc1

L'éléphfanphfanfare

elefanfare.JPG

 

Eléphanphare, c'était le mot-fruit proposé par Maggy jusqu'au 10 mars pour L'Arbre à Mots animé par Soakette la Sardine.

Désolée de poster si peu et pour ce petit retard ... Faut dire que le chemin du paradis est bien mal balisé

 

Ce billet était classé dans la catagorie Les mots fruits de l'arbre à mots, initiés par Quichottine et repris par ff qui a dû ensuite laissé l'animation de ce joyeux thème à une autre blogueuse.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je viens de cueillir dans mon arbre un mot qui emplit la bouche, Jérobam<br />
Répondre
J
<br /> <br /> là, il faut remercier ceux qui l'ont proposé pour l'arbre à mots<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un sourire... on ne peut pas tout faire, mais j'aime beaucoup ta participation.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Jeanne.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison et je dois aussi continuer à reposer ma vue même si cela va mieux<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Photo des années 50 ..... non? belle journée. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne connais pas la date. Tu as sans doute raison, peut-être même entre 45 et 50<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Jeanne<br /> <br /> <br /> Ta participation est originale<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me suis bien amusée à dessiner ces ailes . Pas très douée avec la souris, plus avec les pastels et les crayons mais bon. On voit bien des ailes quand même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Jeanne !  Pas d'hier cette fanfare mais sans doute au bon vieux temps comme on dit.... Elaphanphare peut rimer avec retard....  Bonne soirée à toi !  Bises de jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne sais pas la date exacte, à mon avis vers la fin des années 40 ou le début des années 50...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères