Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 09:02

 

Oui aujourd'hui, service de publication minimum juste pour tester les caractères et les mises en pages et vous donner des nouvelles de la migration de ce blog dans kiwiOB

 

La démarche n'a pris que quelques clics et à peine un quart d'heure entre le courriel d'OB de confirmation de ma demande et celui de confirmation que la mise à jour avait réussi.

 

Maintenant, il va falloir que je reprenne mes marques et de nouvelles habitudes.

 

Par défaut, les commentaires n'étaient plus modérés mais comme je ne vais pas pouvoir m'en occuper aujourd'hui, je vais tenter de rétablir cette modération.

Ne soyez pas inquiets de ne pas voir apparaitre vos commentaires. encore une fois je ne vais pas avoir le temps de les vérifier et de les publier aujourd'hui.

Ah oui, autre chose, même dans la version texte enrichi, je ne trouve pas de fonction surligner, dommage !

 

Nous sommes tous des voyageurs mais l'âge venant, je suis devenue casanière et les changements me perturbent. Je vais m'y habituer; Je vais m'y habituer, je vais m'y habituer ...

 

Ah ! un conseil que j'ai retenu, je ne sais s'il est toujours valable mais au cas où ... Je ne vais surtout pas changer le thème que OB a choisi pour cette mise à jour. Après tout, l'aspect a été remarquablement conservé et je salue même l'équipe d'Ob qui a permis cela.

 

Juste un regret pour les pubs. rançon certes de la "gratuité" mais c'est un alibi un peu trop facile car après tout, j'ai la prétention d'apporter "gratuitement" aussi ainsi que beaucoup des blogueurs que je croisent ...

 

Il y aurait beaucoup à dire sur la "création de valeur" !

.

Service minimum
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui Jeanne, j'ai perdu des modules à droite et le tirage au sort de liens... lol... l'administration, bof pas claire, rien que répondre déjà... on s'embrouille, les modules j'ai trouvé mais pour les mettre ?????? Bref... tu me retrouveras sur ekla sans regret ! Bizzzz
Répondre
J
ah bon ?
J
Bonjour Jeanne... Tu fais bien de ne pas toucher au look c'est ainsi qu'on se retrouve avec ce qu'on ne veut pas... vu et lu ailleurs ! Allez bonnes retouches ici alors.... bises de JB ;-)
Répondre
J
tu t'y ferais pourtant. si ce n'est l'agressivité de l'incitation à accepter la pub<br /> bises
J
oh oui emma nous avait fait part de ses déboires et je ne vais pas toucher au thème. Et puis franchement, l'aspect du blog a été conservé et c'est l'essentiel. Reste à savoir comment on accède aux modules pour en modifier le contenu quand il sera périmé<br /> bises et belle journée
E
la pub ...difficile d y échapper ailleurs aussi ...pour le reste après beaucoup de grincement de dents de ma part au final je suis heureuse d y être restée...je cherche,je tatonne ...après avoir fait des allers retours ailleurs je resterai en principal sur OB.<br /> <br /> Pour avoir le surligné quand tu es sur Rediger tu cliques sur &amp;amp;quot; Convertir en htm&amp;amp;quot; en bas de l'endroit ou tu écris ton texte.
Répondre
J
merci pour tes encouragements. Oui il semble que ce soit à peu près la même chose en lecture. à part peut-être des liens et des photos que je n'avais pas actualisées
J
essai d'utilisation pour voir comment s'utilise la fonction modération
Répondre
J
et pour prendre en main leur publication

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères