Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 18:11

 

Libre aujourd'hui de voler là-haut tout là-haut pour rejoindre les étoiles

 

Il est libre Max

 

tout le monde connait.

 

Même si avec étourderie, vous l'attribuez peut-être à Souchon ou Voulzy qui en sont les émules

 

 

Mais connaissez-vous celle-ci ?

 

Coup de gueule

 

Du haut de son paradis, il faudrait qu'elle plaide pour les intermittents du spectacle, du moins ceux qui crèvent misère et qui sont les plus nombreux.

 

Hervé Cristiani est mort 

Ce serait bien que l'on entende ce chanteur de talent trop discret

Lacher-de-colombes_420x235.jpg

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hourra, çà fait 36H (pas non-stop) que je galèrais avec un souci de...piratage?????et je touche du bois mais j'arrive enfin à me connecter via une de mes boites mail et c'est chez toi avec<br /> plaisir....<br /> bon we Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui, il n'a plus à se soucier de ces objets connectés qui défaillent ...<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que ce serait bien...<br /> Merci de l'avoir mise en valeur.<br /> <br /> ... il y aurait tant à dire encore sur ceux qui crèvent misère et dont on ne parle pas.
Répondre
J
<br /> <br /> cela a toujours existé, particulièrement dans les professions artistiques et intellectuelles. Mais j'ai l'impression que pour certains cela s'est aggravé<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui....<br /> merci à lui et merci à tous ces artistes qui ont parsemé nos moments d e vie de leurs moments d epoésie
Répondre
J
<br /> <br /> on l'a trop vite oublié. Mais il a tracé sa route en dehors des clous. J'espère qu'il a pu vivre de son art<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre coup de gueule que je ne connaissais pas. Des chansons à textes, une belle voix. J'aime. C'est vrai qu'on le connaissait mal. Beau jeudi.
Répondre
J
<br /> <br /> oui des vrais textes sur une vraie musique et avec une belle voix. La perdre à cause de ce foutu crabe ... brrr<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh oui Jeanne, entendu ce soir... des suites d'un cancer, vrai qu'on l'avait oublié, mais son célèbre il est libre Max... ah non ! Coup de gueule, je découvre, merci, jill
Répondre
J
<br /> <br /> Peut-être un peu trop poil à gratter pour plaire aux diffuseurs ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères