Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 17:45

 

Comme je vous en avais informé par lettre aux blogs des rendez-vous de l'insolite, c'est Nadia-vraie qui reprend le gouvernail de cette communauté.

 

Je l'ai animé avec plaisir depuis environ un an et je vous remercie encore chaleureusement de l'avoir alimenté de vos regards curieux et étonnés.

 

Nadia-vraie a fait partie de celle créée par Kri dès le départ et vous êtes nombreux à connaître son blog et les communautés qu'elle gère.

 

L'équipe d'OB a pu effectuer le transfert de la gérance sans autre complication.

Vous n'avez donc aucune démarche  à faire pour rester dans cette communauté.

 

Il reste juste à installer l'avatar de la communauté qui sera le même ou un nouveau au choix de Nadia.

 

Et pas de panique en visitant son blog et en découvrant son tout récent message sur sa page d'accueil.

C'est en connaissance de cause qu'elle a pris le relais et je vous encourage à continuer à publier vos regards insolites selon le même principe.

 

Je redeviens une blogueuse participant comme vous aux rendez-vous de l'insolite.

 

Et j'ai murmuré à cet arbre un message joyeux pour son devenir :

voyez comme il avait une grande oreille !

 

oyez - reduc

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> il t'a écouté j'espère avec sa grande oreille<br /> <br /> <br /> je pense que les arbres ont une ame, mais cela c'est autre chose<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense comme toi. enfin ce n'est pas si simple ... Je pense que l'intelligence n'est pas le privilège des humains ni même des animaux et que les idées ont leur vie aussi ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un boucle d'oreille, oui.  Moi je vois un C  majuscule.  Un beau gros C.<br /> <br /> <br /> Amitiés.  Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui on peut aussi bien sûr et envisager tous les mots qui peuvent commencer ainsi;<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Nadia sera une bonne gestionnaire pour la communauté.<br /> <br /> <br /> Parfois, il faut savoir passer le relai. On ne peut pas tout faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a l'habitude et elle est dynamique et vraiment je vais avoir besoin de m'éloigner un peu du blog si je veux mener à bien d'autres projets de longue haleine.<br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas extensible<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour jeanne, cet arbre est très original avec son oreille comme tu dis.<br /> <br /> <br /> Je suis à préparer le relais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> merci pour ton article.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci encore. J'ai fait le tour des blogs pour compléter l'information et j'ai vu que tu avais pu remettre l'avatar. Bises et belle fin de soirée. Il est bien tard pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bien bel arbre ! Merci à toi Jeanne  , j'ai bien noté le changement  , bonne continuation ! Bonne soirée  , à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi et au plaisir de te retrouver sur tes pages <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Jeanne<br /> <br /> <br /> Une belle communauté<br /> <br /> <br /> Cet arbre est curieux avec cette oreille tendue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est sûr ! bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi et à Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravie d'avoir fait ce bout de chemin. je contineurai à mon rythme<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères