Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 03:00
"Face à face", telle est la suggestion de Christiane  pour ce mardi Entre ombre et lumière .
Envie de vous faire partager à nouveau ce charmant face à face
clic pour un autre tendre face à face
.
.
Fred-Mondion-66_1.jpg
.
ou vous faire découvrir celle-ci
.
75mondiongribouille - reduc1
.
Et vous signaler au passage que la douce chienne du haut est celle qui était pleurée par le chat Gribouille dont j'avais fait l'épitaphe pour les parchemins de Bigornette.
.
ou ce tendre face à face surpris cette semaine au zoom, des chats qui squattent mon fonds de jardin en ce moment :
.
chats roux face à face - reduc1
.
Belle journée !
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les chats ont fait la part belle pour ce thème! Adorables minoux et tendres face à faces qui parfois virent à la... bagarre dans mon jardin à moi!!!!! Ah! l'amour!!!Bizes. Ch
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai ! il faut être prudent avec les chats et les enfants, comme avec les chiens d'ailleurs. Tout ne se passe pas sereinement et un coup de griffe peut être embêtant voire pire. Certains<br /> enfants ne sont pas doux ou les prennent pour des peluches ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienheureuse sois-tu en si belle compagnie!
Répondre
J
<br /> <br /> hélas de vieilles photos d'une époque qui me semble dans une autre vie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'eût été dommage de manquer ça, merci pour ces bons moments de tendresse
Répondre
J
<br /> <br /> il y avait longtemps que je guettais l'occasion de mettre en parallèle les deux premières photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
de tendres complices, merci, Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> absolument bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes face à face !!<br /> <br /> c'est beau toute cette tendresse !<br /> à bientôt !! bises !
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont ces face à face là qui me plaisent<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorables tous ces faces à faces pacifiques et aimants
Répondre
J
<br /> <br /> je préfère de loin ceux-là<br /> <br /> <br /> <br />
F
des face à face plein de tendresse...<br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ce que je voulais mettre en valeur<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme ces photos sont belles et pleines de tendresse
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont les face à face que j'aprécie plutôt que ceux où l'on s'affronte ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beaucoup de tendresse dans ces "face-à-face". Belle journée avec bises
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont les face à face que je préfère ... bises et belle journée<br /> <br /> <br /> ici le soleil est déjà reparti derrière un ciel uniformément gris<br /> <br /> <br /> <br />
E
De très sympathiques face à face.
Répondre
J
<br /> <br /> les enfants savent être complices des animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Q
De bien doux "face à face"... Merci pour ces images, Jeanne.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
<br /> <br /> des images qui me ramènent à l'époque où ces animaux nous étaient familiers et où la maisson était souvent pleine d'enfants pendant les vacances <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Jeanne<br /> De beaux face à face plein de complicité<br /> On a eu la mm idée<br /> Bisous et douce journée<br /> Frieda
Répondre
J
<br /> <br /> la complicité entre les enfants et les animaux est un bonheur. Après cela se gâte quelquefois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour<br /> Quelles sont les regles de ce défis ? que faut il faire ??<br /> quand publie t on ? quand s'inscrit ton ?<br /> Je ne vois pas de précisions ici ! Merci de m'informer cer<br /> j'aimerai bien participer ...........<br /> Ghislaine
Répondre
J
<br /> <br /> le mardi ou jusqu'à la fin de la semaine, pour illustrer le thème, une ou plusieurs photos en prenant le titre de la communauté "Entre ombre et lumière" dans son sens littéral, sans texte ou avec<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as capté là de beaux instants de partage qui réchauffent le coeur. Bonne journée Jeanne. Bises. Joëlle
Répondre
J
<br /> <br /> j'avais pris la photo en noir et blanc et mon frère m'avait envoyé la photo en couleur quelques temps après. Ce thème m'a permis de les réunir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
De tendres face à face Jeanne, j'ai lu pour Gribouille ! Brave et bon chat ! Merci ! bises
Répondre
J
<br /> <br /> histoire véridique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères