Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 03:00

 

Tout d'abord, votre capitaine de quart  vous rappelle qu'en raison des activités exceptionnelles de la fin de l'année dernière (oui déjà !) et du début de cette année, l'accès au quai du défi n°93 reste accessible à tous ceux qui voudraient encore se joindre aux croqueurs pour faire un bout d'étape.

 

Au programme : les âges de la vie, ou plus exactement, rencontre entre deux âges. 

Révision du programme ICI (A l'abordage ! le défi n°93)

En raison du brouillard persistant sur le journal de bord de OB_CROQUEURS DE MOTS, vous êtes priés de signaler votre participation sur le blog de La Coquille des Croqueurs de mots en commentaire de l'article Défi n°93 proposé par Jeanne Fadosi

 

participations au défi :

Henri ; Fanfan ; Jill Bill ; Jeanne Fadosi ; Enriqueta ; Marie de Cabardouche ; Marie Chevalier ; M'zelle Jeanne ; Lénaïg (1) ; Eglantine ; mansfield ; Lénaïg (2) ; Un soir bleu

 

 

participations aux jeudis en poésie :

 

pour le jeudi 27 décembre (et jours suivants) 

Enriqueta ;  chloé (1) ;  Pimprenelle ; Lénaïg ; mimi des plaisirs ; Nouvelle Plume ; Henri ; Jill Bill ; chloé (2) ; Jeanne Fadosi ;

 

pour le jeudi 3 janvier (et jours suivants)

chloé (3) ; chloé (4) ; Henri ; Jeanne Fadosi (1) ; Jeanne fadosi (2) ; Josette ; Jill BillMonelle ; Pimprenelle ; nounedeb ; Lénaïg ;         

 

J'en ai sûrement encore manqué, vous pouvez signaler les omissions sous ce billet en commentaire

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> pour jeudi j'ai prévu un poème "rois mages" je ne sais si je dois mettre le logo et le lien à ton nom sur ce texte ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> chic ! Tu n'es pas obligée de mettre le logo. Ce serait bien que tu rappelles que c'est pour la poésie du jeudi du défi n°93 des Croqueurs de mots dont j'ai pris le relais.<br /> <br /> <br /> J'espère que d'autres idées vont relancer les défis. Lenaïg m'a dit qu'elle avait une idée, Fanfan aussi ...<br /> <br /> <br /> Les évolutions de OB nous perturbent ... Mais au début Brunô n'avait pas créé de communauté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sûr que tu peux mettre le poème de M. Carême sur ton article, je l'ai d'ailleurs trouvé sur le net !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fa Do Si
  • : Au fil de mes réflexions, en partant du quotidien et ou de l'actualité, d'une observation, ou à partir de thèmes des communautés de blogs ...
  • Contact

Sur les blogs, les jeux d'écriture témoignent de la vitalité

de la langue française sans tapage

Recherche

 

 Ephéméride de ce jour

 

et chaque jour

je n'oublie pas Anne-Sophie

les yeux dAnne-sophie

et ses compagnes d'infortune :

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015 ; 123 en 2016 et en 2017 ; 121 au moins en 2018 ; 150 en 2019 (au moins 122 confirmés)

(clic sur son regard pour comprendre ... un peu)

 

Profitez des instants de la vie :

le temps s'écoule à sa cadence,

trop vite ou trop lentement,

sans retour possible

N'oubliez pas que

"Tous les matins du monde sont sans retour"

Métiers improbables

TheBookEdition - Les anthologies Ephémères

La 6ème anthologie est parue en mai

Informations sur 

 Les anthologies éphémères